Quelles informations sont nécessaires pour calculer le prix de ma commande?
Indication du produit que vous désirez commander
Date de l’événement
Nombre de portions dans le cas d’un gâteau, ou nombre de pièces que vous voulez commander
Saveur du produit de même que remplissage/frosting
Type d’événement et/ou thème de l’événement, de même que toute information qui puisse nous permettre de mieux comprendre ce que vous recherchez, éventuellement avec vos suggestions en termes de couleurs, formes, personnages à utiliser ou autres propositions en termes de design ou autres, au cas où vous auriez des idées/envies à ces sujets-là
Comment puis-je envoyer ma commande?
Vous pouvez le faire en remplissant le formulaire de contact disponible sur notre site Internet ou en envoyant un email directement à l’adresse suivante: yummy@sweetzland.ch
Comment dois-je payer ma commande?
Nous vous demandons de bien vouloir effectuer un paiement initial de 50% de la valeur de la commande au moment du placement de la commande, le solde étant dû au moment de la remise en main de la commande. Vous pouvez également choisir de payer le 100% du prix au moment du placement de la commande, ceci peut être fait soit par transfert bancaire soit par dépôt sur notre compte bancaire.
Combien de temps à l’avance dois-je placer ma commande?
Tous nos produits sont uniques, nous ne congelons pas ni ne gardons de stock de produits finis, la commande doit donc se faire le plus tôt possible avant la date de livraison souhaitée. Nous demandons en général que la commande soit placée au minimum 7 jours avant la date de livraison souhaitée, si votre demande devait arriver plus tard que ce délai minimum, veuillez nous écrire un email et nous ferons de notre mieux pour essayer de vous contenter.
Pour de grands événements comme des mariages par exemple, le délai minimum est de 15 jours avant la date de livraison souhaitée.
Puis-je louer un stand, des tours pour exposer mes cupcakes et gâteaux commandés?
Oui, nous avons divers supports de présentation disponibles pour que votre commande se montre sous son meilleur jour sur votre table. Pour un paiement simple à l’avance, ces supports peuvent être loués pour 3 jours au maximum avant d’être rendus. En cas de perte ou dommages, un paiement supplémentaire de remplacement sera exigé.