Gâteaux

Gateaux Cake Biel Bienne

Nos cakes sont totalement personnalisés, vous pouvez choisir la taille, la couleur, le design, etc. Leur hauteur varie entre 8 et 9cm. Ils sont de type « layer cake », ce qui signifie qu’ils sont remplis à l’intérieur and baignés avec du glaçage/buttercream de votre choix. La décoration dépendra du design, selon s’il s’agit de fondant ou pâte de sucre, glaçage royal ou impressions sur papier sucre avec de l’encre comestible.
Ils sont frais, réalisés avec des produits de qualité et sans aucun agent conservateurs…totalement fait maison!

Saveurs disponibles:

  • Gâteau au chocolat, avec une des garnitures suivantes:

Chocolat / Nutella / Vanille /  Dulce de Leche ou framboise.

  • Gâteau à la vanille, avec une des garnitures suivantes:

Chocolat / Nutella / Vanille / Dulce de Leche ou framboise.

Saveurs spéciales moyennant frais supplémentaires

  • Gâteau au citron
  • Gâteau au banane
  • Gâteau red velvet
  • Gâteau au carotte

La taille du morceau est relative car elle dépend du type d’événement et de la taille que l’on désire servir, nous ne pouvons donc ici que vous donner une estimation pour un morceau standard de:

 

  • 11 cm 5-6 portions.
  • 16 cm 8-10 portions.
  • 21 cm 18-20 portions.
  • 26 cm 25-27 portions.
  • 31 cm 30- 34 portions.

*11 cm: CECI N’EST PREPARE QUE POUR LES CAKES DE PLUSIEURS ETAGES

La taille minimum des cakes que nous faisons est de 15cm.

Nous avons différents types de décoration: décoration standard, 2D ou avec décoration par impressions, et 3D/figurines/modèles. Le prix dépendra du nombre d’heures requis pour compléter le cake demandé.

Le prix peut varier entre 8.00 and 12.50 CHF par morceau.

N’hésitez pas à nous contacter et nous vous ferons une proposition selon votre budget, sans obligation de votre part.

Les gâteaux sont faits à partir d’ingrédients qui peuvent être parfaitement entreposés à température ambiante jusqu’à 4 jours après livraison, bien qu’il est recommandé de les garder dans un environnement frais et sec.

Vu le type de décoration de ces gâteaux, ils devraient être maintenus à distance de l’humidité et de la chaleur car ils peuvent nuire à la décoration.

Ils ne devraient pas non plus être réfrigérés ou laissés au contact direct du soleil avant d’être coupés/mangés. Après l’événement, les restes peuvent être conservés au réfrigérateur, protégés dans un film alimentaire ou dans un tupperware.

Pour assurer leur stabilité, les gâteaux à plusieurs étages comportent certains éléments non comestibles, comme des morceaux de bois ou de plastique. Ils sont indiqués de manière appropriée pour qu’ils puissent être enlevés avant que le gâteau ne soit consommé.

La commande doit être envoyée au minimum 10 jours avant la date à laquelle vous en avez besoins.